Retour ou prolongement bien mérité!

Ce matin, le groupe a pris un dernier déjeuner ensemble. Une bonne ambiance règne après avoir partagé ces dix jours inoubliables!

Gilles, Josée et Sylvain se dirigent ensuite vers Barcelone, d’où leur avion décollera dans quelques heures, à destination de Montréal. Denis, lui, a décidé de profiter de la ville jusqu’à demain! Quant à Charles et Pierre, ils feront un petit détour par Nice et ne repartiront que le 12 septembre.

Tout le monde va pouvoir profiter d’un repos bien mérité.

Un dernier petit mot de Pierre, qui a été l’excellent porte-parole du groupe lors du voyage :

« Le périple est terminé! Nous avons peine à croire que nous avons franchi les Pyrénées en vélo! Partis du bord de l’océan Atlantique à Biarritz, en France, nous avons terminé notre randonnée de 10 jours  sur le bord de la Méditerranée, à Begur, en Espagne. Un autre superbe endroit de villégiature où nous avons célébré notre exploit par une belle récompense, un très bon souper sur une magnifique terrasse sous les arbres (il faisait encore 26 degrés à 11 h ce soir-là). À la demande de Charles, Jonathan, notre guide a trouvé un gâteau pour célébrer l’anniversaire de Gilles. C’est donc avec un verre de champagne à la main et un délicieux tiramisu que nous mettons fin à ce souper qui achève ce mémorable voyage et défi sportif. Bravo à tous, merci à ceux qui nous ont soutenus et continuons à croire qu’un jour, nous vaincrons la SP. »

Bravo à tous, vous avez relevé le Défi Tour de France SP 2016 avec succès! Et surtout, vous avez amassé des fonds qui nous aident à changer le cours des choses pour les 20 000 Québécoises et Québécois atteints de sclérose en plaques. Du fond du cœur, merci.

Publicités

Une réflexion sur “Retour ou prolongement bien mérité!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s