De la glace, de la glace, de la glace

Il y a quelques instants, nous avons eu Dominique au téléphone, mais la ligne a encore coupé au milieu de notre conversation! Voici les nouvelles que nous avons eu le temps d’avoir : aujourd’hui, le groupe a fait une grosse randonnée dans la vallée des Triplettes, de 8 h 30 à 15 h 30. Julie a également pu marcher, à son rythme.

Tout le monde profite d’une vue imprenable sur de géants glaciers : une photo d’équipe a été prise, mais nous ne pourrons la voir qu’au retour des filles dans un monde connecté.

C’est pour elles également l’occasion de se rassasier de paysages étranges et d’apercevoir l’énorme concentration de glace qui bloque la tête du fjord Sermilik, à Ningerti :

Ce soir, les filles passeront la dernière nuit sur leur campement.

Sonia
Notre exemple de résilience, Sonia, est maintenant à Grindavik, où elle a loué un petit studio en bord de mer. Son amie repart demain pour la France, Sonia sera donc seule pour les quatre derniers jours de son voyage. Mais cela est loin de lui faire peur : elle aime autant la solitude que la bonne compagnie! Si cela est possible, Sonia aimerait rejoindre Marie-Pier, Julie, Marie-France et Dominique autour du lagon bleu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s