Départ pour le Camp de base de l’Everest!

Ça y est, c’est le grand départ! Un an exactement après le 1er Défi Camp de base Everest, Mélanie, Claude, Martin et Marie-Josée partent aujourd’hui pour suivre les traces des douze aventuriers de 2014.

Le groupe du Défi Camp de base Everest SP 2015 s’est vu pour la dernière fois le 19 septembre lors d’une dernière sortie préparatoire et se retrouve aujourd’hui pour le grand départ.

Depuis plusieurs mois, chacun a sollicité son entourage avec détermination pour amasser les 11 000 $ au profit des personnes atteintes de sclérose en plaques! Un énorme défi déjà relevé, et celui qui se dresse devant eux est tout aussi excitant et admirable!

Pour Mélanie, l’envie de participer à ce défi est venue au retour du Défi Kilimandjaro SP en 2011. Son conjoint Martin est atteint de SP. Quant à Claude, il en est également à son deuxième Défi d’aventure SP!

Chaque jour, nous publierons ici des nouvelles de nos participants et de leur voyage. À très vite…

Publicités

Une réflexion sur “Départ pour le Camp de base de l’Everest!

  1. Louise brochu dit :

    J’ai beaucoup d’admiration pour l’équipe qui participe à cette grande expédition. Bravo! Les argents que vous avez accumulés pour une cause qui en a grandement besoin. Les recherches donnent de l’espoir à ceux qui en sont atteints. À Martin Lampron, nous allons te suivre au jour le jour dans ton ascension. Bonne montée!!! Louise et René

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s