Journée libre avant le retour…

Aujourd’hui, nous avons eu des nouvelles de Marc et Suzie par courriel puisque la ligne satellite de semble pas fonctionner. Hier, comme prévu, ils sont bien arrivés à La Paz. Cette aventure incroyable tire à sa fin pour tout le groupe.

Un petit mot de Marc :  » Je voulais dire un gros merci à tous les personnes qui m’ont encouragé et rendu ce périple possible tout en aidant les gens souffrant de la SP. Je suis ok malgré le fait que je n’ai pas pu tenter le sommet. Je vois le dentiste tantôt pour m’assurer que tout est en ordre. »

Cette journée va permettre aux participants de profiter d’une journée de temps libre dans la ville de La Paz. À leur gré, ils pourront visiter le musée de la coca, le marché des sorcières, le marché typique de San Pedro, ou bien profiter des nombreuses échoppes d’artisanat local (multitude de boutiques colorées et attrayantes) et flâner dans le quartier colonial…

1oct

Ils passeront ensuite leur dernière nuit à l’hôtel pour un repos bien mérité avant le retour!

Une réflexion sur “Journée libre avant le retour…

  1. Gracia Rancourt dit :

    Un mot pour Marc pour lui dire que même si cette fois-ci il n’a pas pu tenter le sommet, nous sommes toujours très fiers de lui car il a toujours à coeur d’aider les gens. BRAVO Marc pour tout ce que tu as accompli. Mom et Andy XOXO

Laisser un commentaire

