Retour à La Paz!

Nous avons eu Suzie hier soir au téléphone, avec une voix qui semblait plus fatiguée qu’à l’habitude… Et on comprend pourquoi! La montée de l’Acotango a été assez difficile hier : les participants se sont levés à 2 h du matin pour commencer le trek et ne sont revenus qu’en fin de journée, vers 16 h. En haut de la montagne, aucun vent! Marc, qui a toujours un peu mal aux dents, a décidé de ne pas faire la montée pour ne pas aggraver la situation. Espérons qu’il ira vite mieux!

Aujourd’hui, après cette belle ascension, le groupe remonte retourne à son point de départ : La Paz, où il arrive en milieu d’après-midi.

Heureux, nos participants fêtent leurs retrouvailles avec la douche, et en profitent pour se reposer après l’effort fourni à l’Acotango.

Ceux qui le souhaitent peuvent aller visiter la ville à pied. Cette dernière regorge de lieux insolites, comme un marché en plein air, ou une vue spectaculaire sur l’Illimani et la Cordillère Royale depuis le belvédère du Mirador, une ancienne forteresse au cœur de la ville.

30sept

Publicités

Une réflexion sur “Retour à La Paz!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s