Arrivées à la maison!

retour6retour4 Retour1

Au grand bonheur des familles et des amis, l’avion des participantes du Défi Machu Picchu SP 2015 est arrivé 15 minutes à l’avance!

Ce fut très rapide pour récupérer les bagages et passer le hall des douanes canadiennes.  Les sept filles sont arrivées à la sortie ensemble et ont été accueillies par les applaudissements et la fierté des gens présents!

Afin de souligner la réussite de cet important défi, elles ont toutes reçu un trophée de la Société de la SP! Certaines d’entre-elles n’étaient pas à leur premier trophée des Défis d’aventure SP! Bravo les filles!

Après avoir amassé 56 000 $ pour la cause de la SP, atteint le magnifique sommet du Machu Picchu et créé de belles amitiés, les participantes ont réalisé un réel dépassement de soi! On pouvait lire la fierté sur leurs visages! Mais on pouvait aussi comprendre le bonheur des participantes de retrouver leurs proches…

Pour certaines, la dernière nuit de sommeil datait de mardi matin. D’autres, devaient reprendre le boulot dès aujourd’hui.

Mais elles sont toutes d’accord sur le fait que l’effort valait absolument le coup!

Les participantes ont même déjà prévu se revoir aux retrouvailles des Défis d’aventures, qui se tiendront le 17 octobre prochain, en compagnie de toutes les personnes qui ont participé à un Défi d’aventure SP depuis 2011.

Au nom des 20 000 familles touchées par la SP, la Société de la SP vous remercie les filles pour votre engagement, vos efforts et votre dynamisme.

Bon retour!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s