Résumé des derniers jours et deuxième visite du Machu Picchu!

Dominique nous a écrit dimanche soir pour résumer les derniers jours du groupe! Les communications sont toujours difficiles à établir et les filles font toujours des pieds et des mains pour réussir à se connecter, mais sans succès.

21 sept 2

Vendredi soir, superbe soirée avec l’équipe. Les filles ont joué à un jeu de société, et même Vico et Lobo, les guides locaux, se sont joints à elles, ce qui a beaucoup fait rire toute l’équipe! Au souper, tout le monde a dégusté un beau gâteau. Les filles en ont profité pour sortir le cidre de glace et le Sortilège, que Vico a adoré! L’équipe locale a, de son côté, préparé un Pisco sour (cocktail) et ont sorti un vin rouge péruvien. Une belle soirée réconfortante après une journée qui fut assez difficile pour certaines.

Samedi, descente et dernier dîner avec l’équipe. Les filles ont toutes été très émues par ces derniers instants partagés avec les guides locaux.

Comme prévu dimanche, Nathalie, Valérie, Mélanie et Dominique ont marché sur le chemin des Incas. Leurs commentaires : « Wowwww. Magnifique, quel spectacle! » :

21 sept

Mais suite à ces longues heures de marche, les filles avaient un peu mal aux pieds hier soir… Pour célébrer cette belle journée, Nathalie, Mélanie et Dominique se sont offert un bon vin!

Au retour, les deux groupes (celui qui a marché et celui qui a pris le train) ont profité du reste de la journée pour se reposer.

Ce matin, les filles se sont levées à l’aube, à 4 h, pour arriver au bus avant la cohue et surtout pour voir le lever de soleil sur le Machu Picchu.

Les dernières nouvelles que nous avons reçues à 12 h 30 : visite du Machu Picchu, check! À midi, l’équipe fait une pause au restaurant. Le groupe visitera ensuite un temple au village de Doris, avant d’embarquer à 14 h 30 dans le train du retour vers Cusco.

Ce soir, les participantes, pourront enfin rêver des magnifiques paysages des derniers jours, un véritable concentré de culture, de nature et d’histoire péruvienne.

Aux dires de leur guide Julie, la dernière soirée est toujours mémorable : les filles sortent danser pour relaxer dans la joie et la bonne humeur!

Profitez bien des derniers jours les filles! 🙂

Dominique vous envoie des câlins!

Megyan, Anthony, comme j’aurais aimé faire ce trek avec vous, en famille!  Vous êtes avec moi en pensée et je vous aime. Je suis fière des adultes que vous êtes devenus! xx

Alexandre, Josée-Anne, un beau bonjour, aujourd’hui, à vous deux et à la petite famille. Je fais le plein dans ma tête de belles choses à raconter à vos filles, mes petites chéries.  De beaux souvenirs de grand-maman à conter au fil des années. Je vous aime, prenez bien soin de vous xx

Dominique

Publicités

Une réflexion sur “Résumé des derniers jours et deuxième visite du Machu Picchu!

  1. lorraine drouin jean caron dit :

    Wow! Déjà terminé, ça passe tellement vite, enfin pour nous. Ce fut un plaisir de vous lire, de vous suivre de loin…

    Régine, FÉLICITATIONS!!!
    J’ai hâte que tu me racontes de vive voix.

    Bisous, bon retour, ne manquez pas vos avions!

    LO et Jean xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s