Le guide idéal!

Vico Vico2

En attendant des nouvelles des participantes, nous aimerions vous présenter le guide qui les accompagne dans le périple.

Virgilio Marmanillo, mais appelé partout au Pérou Vico, est responsable des groupes Karavaniers au Pérou, depuis bientôt dix ans. Père de deux beaux enfants, âgés de six et onze ans, Vico est reconnu pour sa bonne humeur contagieuse et sa diplomatie à toute épreuve.

Il est la personne ressource pour Karavaniers au niveau local! En effet, il coordonne tous les départs et il s’occupe de la logistique de tous les treks Karavaniers au Pérou : les horaires, la disponibilité du matériel et des véhicules, les réservations d’hôtels et de trains et l’entretien du matériel de camping et de la cuisine.

Vico coordonne sa merveilleuse équipe de cuisiniers, de guides, d’arrieros (muletiers), de porteurs, d’assistants et de chauffeurs, avec humanité. Tous les membres de son équipe lui rendent bien et sont extrêmement généreux!

Vico, est aussi celui qui règle tous les petits pépins qui peuvent se produire : des bagages perdus, un guide à remplacer d’urgence, une grève qui annule les trains entre deux points du circuit, un hôtel qui n’est plus disponible, etc…

Pour le Défi Machu Picchu SP 2015, il est le guide local idéal : c’est avec passion qu’il raconte la grande histoire de l’Empire Inca.

Merci Vico!

Sans oublier, leurs petites pensées…

Bonne première pratique de soccer Isabelle! Tu as l’énergie et la détermination qui faut pour être la meilleure!
Bisous, Tatie Régine et Tatie Kim

Il y a 23 ans, un 19 septembre, nos routes se croisaient. Nous en avons fait du chemin depuis… Aujourd’hui, je fais mon chemin pour la cause de la SP. Nous aurions aimé le faire ensemble, cela fut cependant impossible, mais tu es avec moi dans mes pensées. Du haut du Machu Picchu, je voulais te dire que 23 ans plus tard, je t’aime encore.
Rendez-vous le 25 septembre, pour notre 22e anniversaire de mariage xx

Dominique_19septembre

Annie et Gino, bientôt, vous aussi c’est votre anniversaire! On fête ça ensemble, comme toujours, à mon retour. Je vous embrasse et je suis heureuse que vous fassiez parties de nos vies. P.S. Annie, bisou à maman Carole de ma part!
Dominique

C’est un grand jour pour toi ma belle Justine! Tu visites ta future école pour l’an prochain! Je suis fière de toi!
Mélanie

Laisser un commentaire

