Les filles vont bien mais l’ont échappé belle!

Lundi, les participantes tentaient toujours de s’adapter à l’altitude…

Sur l’heure du midi, Dominique s’est fait une grosse frayeur, en laissant au pique-nique sa pochette contenant son passeport, ses cartes de crédit et tout son argent! Heureusement, elle s’en est rendu compte juste à temps, alors que les participantes rentraient sur le site de Pisaq!

Action, réaction : Annulation de la visite, demi-tour sous la pluie (donc aucun regret pour la visite)… L’autobus était rempli de chants et de danses… les Péruviens rient avec elles et les filles retrouvent leur souffle en chanson!

Enfin, sous une pluie qui semble devenir de la neige, les participantes arrivent au lieu du pique-nique. Dominique a couru, sans manteau, avant même que l’autobus soit complètement arrêté et… Ouf, la pochette y était encore! Quelle chance!

Aujourd’hui, une journée à cheval et de magasinage est prévue à l’horaire, bonne journée les filles, et surtout, n’oubliez pas vos effets personnels ! 🙂

Un mot pour Papa…

Wow!  Tu devrais voir ça… Je ramène tout plein de belles images à partager avec toi et Nanou. Tout comme sur l’Everest, j’essaie de regarder ce paysage avec tes yeux et je clique pour te ramener de belles photos.  J’ai hâte de vous montrer ça à mon retour.  Gros bisous et câlins.  Je vous aime xx Dominique

Une réflexion sur “Les filles vont bien mais l’ont échappé belle!

  1. Nathalie Beaulieu dit :

    Bon matin ma chum (Nathalie Roussin),
    En allant sur ce site, je vois que ton nom n’y est pas alors rien à signaler 🙂 hihi!!!
    Je t’embrasse et je vais marcher mon 18 trous en pensant à toi (même si rien en comparaison!) aujourd’hui… Tu es déterminée et positive, tu y arriveras… Bonne montée xxxxxx – Nat Beaulieu

Laisser un commentaire

