Nos aventurières pensent à vous!

Enjoy your first soccer game Gabi! We are cheering for you! Good luck!

Kisses, Auntie Régine and Auntie Kim

 —

Le dimanche 13 septembre, ma famille courra pour Leucan. Je désire les féliciter pour avoir fait ce beau défi! En équipe de deux personnes, ils devaient amasser 100 $ minimum. Bravo à mon fils Mathis et à  son ami Émile pour avoir amassé 100 $ et participé à ce défi pour la première année, en prenant part à la course de 2,5 km. Bravo à ma mère qui participera quant à elle à la marche de 2,5 km et à mon amoureux qui courra 5 km pour les enfants malades. Quel beau geste, je suis si fière de vous! xx

Et je ne peux passer sous silence l’anniversaire de ma cousine Patricia : BONNE FÊTE!

Valérie

 

Laisser un commentaire

