C’est un départ pour les aventurières SP!

De gauche à droite : Kim, Mélanie, Valérie, Nathalie, Régine, Marie-Ève et Dominique.

De gauche à droite :
Régine, Mélanie, Valérie, Nathalie, Kim, Marie-Ève et Dominique.

Aujourd’hui, l’équipe d’aventurières SP s’envolera vers le Pérou afin de découvrir les vestiges d’un grand peuple et d’un endroit mythique : le Machu Picchu!

Les sept participantes, dont trois sont atteintes de SP, sont déjà à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, en compagnie de leurs familles, enchantées à l’idée de vivre cette expérience unique! Le départ ce fait présentement dans le calme, certaines d’entre-elles ont déjà fait leur enregistrement par Internet, ce qui simplifie le processus d’embarquement…

Après une année remplie d’efforts déployés dans leur collecte de fonds, chacune d’entre elles relèvera un important défi personnel tout en contribuant à un avenir sans SP!

Cela dit, avant de partir à l’aventure, les participantes doivent faire un long voyage! Départ de Montréal, prévu à 17 h 18. Arrivée par la légendaire piste d’atterrissage de Cuszo prévue demain matin, à 10 h 10. Elles seront alors accueillies par leur guide Julie Betelu, qui se fera un plaisir de leur faire visiter cette ville qui se situe au milieu de la Cordillère des Andes, à environ 3 400 m d’altitude.

Dès lundi matin, une visite des ruines de Sacsayhuaman et de Pisac est à l’horaire!

Découvrez le Pérou à travers les articles qui seront publiés chaque jour de leur grande aventure!

Entretemps, vous pouvez encore encourager nos courageuses voyageuses dans leur collecte de fonds. En effet, elles ont des motivations diverses, mais un but commun : amasser 8 000 $ pour la cause de la SP!

Au nom des 20 000 Québécois atteints de sclérose en plaques, bonne vol et merci à toutes!

2 réflexions sur “C’est un départ pour les aventurières SP!

  1. Valérie Surpris dit :

    Juste une petite correction la première personne à gauche c’est Régine et au bout de cette même rangée à droite c’est Kim… Elle se ressemble beaucoup, en plus elles sont habillées pareille 😉

Laisser un commentaire