Une nuit poétique

Dominique Deschamps vient de nous appeler! Un appel trop court – la communication satellite entre le Québec et Namche Bazaar doit relever aussi quelques défis! – mais qui en dit long. Les participants, pour qui la journée s’achève, se ressourcent présentement sous la beauté que leur offre le ciel étoilé de la région. Ils font le plein avant de déployer leurs énergies pour le trek qui débutera demain.

Nous tenterons de reprendre la conversation où nous l’avons laissée avant qu’ils aillent au « lit ».

Une réflexion sur “Une nuit poétique

  1. Élise Clément dit :

    Bravo tout le monde …je vous admire…je vous envie…je ne pourrais plus faire ce genre de trip …j’ai perdu des capacités…mais je suis de tout cœur avec vous …un gros Merci et je vous redis à tous
    CONFIANCE .gros câlins à la gang 💌

Laisser un commentaire

