Des nouvelles de nos aventurières du Kilimandjaro

Aeroport

Dimanche soir, Isabelle, Nancy et Nicole ont quitté le froid du Québec pour aller rejoindre la chaleur de la Tanzanie. Après un long voyage de 15 heures, elles ont profité de leur première journée en sol africain pour s’adapter au climat et au décalage horaire. Pour commencer leur aventure en douceur, elles ont pris le temps de découvrir les environs d’Arusha et ses plantations avec une marche de 12 km avec leur guide Frédéric.

Le lendemain, les filles nous ont envoyé une petite vidéo à l’aube de leur montée du Mont Meru, ça fait du bien de voir leur frimousse égayée!

Lors de leur montée, elles ont eu l’occasion d’apprécier la présence de girafes et de zèbres sur leur parcours; un moment mémorable. Le bonheur était à son comble arrivé au sommet du Mont Meru à plus de 4500 mètres d’altitude. Les nuits sont difficiles avec les départs avant l’aube et le changement rapide d’altitude a affecté d’avantage Nicole, mais le moral est bon et les trois aventurières continuent leur périple!

800px-MountMeruCrop

Demain, elles redescendront le mont, ce qui devrait prendre 4 heures de marche. Elles pourront ensuite profiter de la piscine en après-midi, profitez-en pour nous mesdames!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s