Au menu : saveurs boliviennes et paysages inouïs!

BONNE NOUVELLE! La connexion avec le téléphone satellite est rétablie. Nous pourrons donc communiquer avec les participants quotidiennement et vous tenir informés!

En discutant avec Katherine plus tôt aujourd’hui, elle nous a raconté que le groupe était effectivement en direction du Désert de Sel, le Salar d’Uyuni.

Hier, ils n’ont malheureusement pas été en mesure de se rendre au Lac Poopò, en raison d’une route bloquée (ce qui arrive fréquemment en Bolivie). Les aventuriers ont donc fait du camping improvisé chez un habitant. Ils ont pu profiter d’une très belle vue sur la ville d’Oruro, où un magnifique coucher de soleil s’est offert à eux. Ils débuteront demain l’ascension du volcan Tunupa.

Les aventuriers sont comblés par la diversité de paysages qui leur est donné de voir.

Ils se portent tous à merveille et la bonne humeur règne au sein du groupe. Une belle chimie s’est installée entre eux, et Katherine nous affirme qu’ils sont comme une petite famille : ils veillent les uns sur les autres. De plus, les deux guides des Karavaniers qui les accompagnent font un travail formidable!

Les participants ont pu goûter aux saveurs boliviennes et mangent bien! Ce midi : sandwich à la guacamole, fromage et tomate. Il y a aussi eu, depuis leur arrivée, un menu constitué de poulet et patates ou encore, de la soupe traditionnelle. Lors de leur passage au lac Titicaca, ils ont même dégusté de la truite!

Ils voyagent avec leur famille dans la tête et dans le cœur. Ils les saluent et leur envoient des bisous.

Voici d’ailleurs quelques mots de leur part!

 

 Katherine Ducharme

Je pense à vous !  Coucou à mon amoureux, je m’ennuie de toi. Je t’aime!

 

Norman et Samuel Desjardins 

Un beau bonjour à nos 2 amours à la maison. Nous pensons à vous et vivons une expérience extraordinaire.

Samuel 

À ma blonde : Je t’aime aussi!

 

Dominique Deschamps

Ne t’inquiète pas Stéphane ; il n’y a pas de guérillo.

 

2 réflexions sur “Au menu : saveurs boliviennes et paysages inouïs!

  1. Salut ma belle Katherine, une semaine de passé, j’attends des nouvelles à tous les jours, j’espère que tout va comme tu espères, j’ai hâte de revoir ma cocotte, je suis fière de ce que tu fais pour la SP, pour moi! Maman xxx

Laisser un commentaire

