Oui, allô? Montréal – Bolivie ?

Le téléphone satellite éprouvant des difficultés, nous devons passer par notre personne-ressource locale chez Karavaniers afin d’obtenir des nouvelles du groupe.  C’est pourquoi vous avez de l’information peu détaillée depuis les derniers jours. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour tenter de corriger la situation.

Nous savons le plus important par contre : le groupe va bien!

Les aventuriers ont visité La isla del Sol hier et leur journée s’est conclue par une nuit de camping. Ils retournent aujourd’hui  à La Paz pour ensuite poursuivre leur périple vers le fameux désert de sel, le Salar d’Uyuni!

Quelques mots des participants

Katherine Ducharme

Coucou à mon chum et Mia !

Norman et Samuel Desjardins

Un bonjour tout spécial à ma mère Claudette qui fête ses 70 ans aujourd’hui.
Bonne fête de Samuel, ton petit fils, et ton garçon XX.

3 réflexions sur “Oui, allô? Montréal – Bolivie ?

  1. Hugues Ferland dit :

    Bravo pour votre courage et votre détermination! Vous êtes vraiment très inspirant!

    Un mot plus spécial pour Élise! Profite bien de ce moment unique! Je te souhaite d’aller au bout de ton rêve!

    À bientôt,

    Hugues

  2. Karolane brogan dit :

    Coucou sam 🙂 ! J’espere que tu profites de ton voyage. je m’ennui Beaucoup et je pense fort a toi. Je t’aime et a bientot<3 de ton amoureuse , karo xoox gros bizou

  3. claude et marie-claude dit :

    Salut Elise,
    on pense à toi tous les jours et on suit votre voyage à travers ce blog. Lâche pas la patate. bisous!
    MC et Claude

Laisser un commentaire

