Qui dit voyage, dit… adaptation!

Finalement des nouvelles de la part de Karavaniers en fin de journée! Nous n’avons malheureusement pas pu parler avec nos participants aujourd’hui, mais nous savons qu’ils sont tous en pleine forme!

Leurs bagages sont arrivés ce matin seulement, alors que nos participants étaient déjà partis pour la journée… Un léger retard! Les aventuriers s’en sont toutefois tenus à l’itinéraire prévu.

Ils ont pu découvrir la merveilleuse ville de La Paz hier et ils se sont endormis à 4 000 mètres d’altitude dans les chambres de l’hôtel Nayra. Aujourd’hui, ils ont visité la mythique ville de Tiwanacu et ont pu admirer le plus long lac d’Amérique du Sud, le lac Titicaca.

Ce soir, au lieu de passer la nuit en camping à l’Alto Belen, ils se rendront une fois de plus à La Paz pour aller récupérer leurs bagages!

Mais malgré ce premier aléa du voyage, tous les participants vont bien et le moral est bon.

À demain!

Quelques messages de nos participants

Katherine Ducharme 

Bonne fête Martine !

Marie-Joëlle Lainé 

(Pour mes amis et collègues de travail)

Chers amis,
Ça fait près d’un an que vous m’entendez parler de mon entraînement en vue de mon voyage en Bolivie. Eh bien le jour J est arrivé et je suis complètement fébrile. Je vous remercie pour votre patience et votre écoute, à mon retour je vous saoulerai d’anecdotes de mon aventure. Ce n’est pas fini, ce n’est qu’un début!! Je vous embrasse, à tout bientôt!

Dominique Deschamps 
Voilà, me voici en Bolivie avec l’idée de fou de faire l’ascension de l’Acotango.  Sans le soutien de mon conjoint Stéphane et de mes trois enfants, il est certain que ce défi serait inimaginable.  J’en profite donc pour les remercier de leur soutien à toute épreuve et pour leur rappeler qu’ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde.  Je vous aime ma petite famille… et ça t’inclut Josée-Anne et ma merveilleuse petite-fille Mayla.

2 réflexions sur “Qui dit voyage, dit… adaptation!

  1. Caroline Cyr Talbot dit :

    Va y ma belle Katherine je suis avec toi en pensée j’admire ton courage alors go toujours plus haut !!! Ta BM préférée ! Loll xxx

Laisser un commentaire

