Défi Acotango SP : c’est un départ!

Hier, les participants du Défi Acotango SP se sont donnés rendez-vous à l’aéroport Montréal-Trudeau. 

Au cours des deux prochaines semaines, du lundi au vendredi et lorsque les conditions le permettront, l’un des participants communiquera avec nous pour donner plus d’informations sur le voyage et les péripéties des aventuriers. C’est à suivre dès demain!

Pour le moment, quelques-uns des participants avaient déjà un mot à dire à leurs proches.

 Katherine Ducharme

À tous mes donateurs, MERCI pour la SP. Coucou à mon amoureux.

Marie-Joëlle Lainé

(Pour mon amoureux et mes filles adorées)

Mes très chers amours,
J’aurais voulu pouvoir vous amener avec moi et partager avec vous les moments magiques que je m’apprête à vivre. À défaut de vous réduire pour que vous puissiez entrer dans ma valise, j’apporte avec moi vos sourires, vos rires, vos câlins, vos bons mots, votre amour. J’ai déjà hâte à mon retour pour que nous nous racontions ces deux semaines qui passeront trop vite, je le sais. Je penserai à vous dans les moments difficiles pour me donner de l’énergie, et dans les moments de beauté, pour m’emplir de plénitude!

Je vous aime, rendez-vous le 21 octobre pour un méga câlin familial!

Laisser un commentaire

