À travers les dunes…

 Jour 8

Aujourd’hui c’était au tour d’André Nadeau de se faire porte-parole du groupe. Ils ont débuté dimanche le défi physique avec 10 km de marche, de 13 h 30 à 17 h 30, dans des paysages grandioses, à vous couper le souffle. En général, ils marchent avec un vent du nord qui est assez prédominant. La température est très confortable, ils ne portent qu’un chandail ou une chemise en journée, mais le soir, il est nécessaire de « mettre une petite laine » puisque la température descend à près de 6° C.  La nuit dernière, ils l’ont passé à la belle étoile, une expérience inoubliable! Par contre, avec le vent, ils se sont tous réveillés avec du sable sur eux.

Pour débuter la semaine, ils ont parcouru 22 km lundi. Plus la journée avançait, plus le vent se calmait. Au moment où nous leur avons parlé, il était 19 h (7 h de différence avec nous) et ils attendaient leur souper devant un feu. Ce soir, certains ont décidé de dormir sous la tente, pour éviter le sable demain matin!

André termine en envoyant des bisous aux enfants et à la famille!

Nouvelles en vrac

Josée Pelletier dit avoir vu le renard du petit Prince.

Dominique Deschamps a souffert d’une indigestion alimentaire, mais tout se replace au fil des jours, elle mange de plus en plus. 

Certaines blessures ressortent, dont l’une à l’orteil pour André Nadeau.

Une chose est certaine, tous et toutes avouent avoir mal aux pieds…

Messages de nos aventuriers

Josée Pelletier
Le 9 juillet 2001, je reçois le diagnostic de sclérose en plaques. Et 11 ans plus tard, me voici, au milieu du désert! Je ne peux passer sous silence le soutien et l’amour inconditionnel de ma Bébédou-friend, love xxx.
Merci aussi à mes amis(es), mon père, ma famille, mon patron et mes collègues. Et bien sûr, à mes nombreux donateurs. Merci à tous et toutes d’avoir cru en moi, surtout quand je n’y croyais plus.

Dominique Deschamps
Coucou! Dis dont Stéphane, ai-je pensé à te dire d’arroser les plantes? Megyan, de faire ta chambre? Et Anthony, de ne pas tout manger ce qu’il y a dans le frigo? C’est pour rire… mais un peu vrai aussi! 😉

Annie, je t’envoie plein de pensées positives, à toi et à ta famille, pour tout ce que tu traverses en ce moment, courage! Je vous aime xox

Une réflexion sur “À travers les dunes…

Laisser un commentaire

