Au rythme du Nil

Jour 3

Aujourd’hui, c’était Denis Lafrance qui nous parlait en direct du Nil. Ce soir, ils dormiront à bord de la felouque : se faire bercer au gré des vagues du Nil permet aux participants de « domir comme des bébés ». Ce sera la deuxième nuit qu’ils sont à bord. On a cru comprendre qu’ils ont vraiment aimé cette partie du voyage!

Hier, les participants ont improvisé un party dans le bar de l’hôtel. Il n’y a pas à dire, tout le monde semble en parfaite forme physique! Aujourd’hui, ils ont poursuivi leur naviguation sur le Nil et ils ont visité des villages nubiens. Encore une fois, ils ont été reçus chez un paysan où ils ont bu du thé. Ils ont également goûté à la meilleure citronnade au monde, selon leurs dires!

Demain, au programme, ce sera la visite des temples de Kom Ombo et d’Edfou. Certains participants commencent aussi à avoir hâte à demain soir : ils pourront enfin prendre une douche et dormir à l’hôtel!

Tous les participants ont tenu à saluer leurs proches et ils vous embrassent toutes et tous!

Denis termine la conversation en disant qu’il vit le plus beau voyage de sa vie. Une chose est certaine, ils rapporteront de merveilleux souvenirs de ce voyage philanthropique.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s