Au cœur de l’Égypte

Jour 2

En cette journée spéciale de l’amour, nous avons quelques nouvelles pour toutes les familles et les proches de nos aventuriers! Tout d’abord, la nuit a été fort appréciée par tous et tout s’est bien déroulé. Josée Pelletier a été celle qui a réussi à mieux dormir, à vrai dire, c’est elle qui réussit à dormir partout! Pour tous ceux qui s’inquiétaient de Josée et de sa première expérience en terre étrangère, elle a, selon les dires des autres participants, l’âme d’une voyageuse!

De son côté, Josée Blanchet, avec son grand cœur, voudrait bien ramener tous les enfants qu’elle croise sur son chemin.

Pour les frères Lafrance, tout ce passe bien et le voyage se déroule tranquillement… René fume la chicha et Denis a passé l’une des plus belles soirées de sa vie.

Il semblerait que l’humour d’André Nadeau ne rejoint pas les Égyptiens… il continue tout de même à essayer de faire rire et incite les participants et ses nouveaux amis égyptiens à faire de même! Message spécial d’André à Pierre Lachance : « je te souhaite prompt rétablissement ».

La Saint-Valentin a également été célébrée : Dominique Deschamps avait apporté des chocolats en cœur et a décoré une table aux couleurs de la fête de l’amour!

Les participants sont unanimes, ils passent tous du bon temps. Ils sont reçus par des familles et sont invités à prendre le thé. Ils sont tellement bien reçus qu’ils en sont pratiquement gênés. Aujourd’hui, ils se sont retrouvés chez le capitaine de la felouque!  

Finalement, la température est tout de même bien, elle s’élève à 37-38°C.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s